Les meubles Luc Perron, enseigne commerciale de la société SARL L'Orangerie, SARL au capital de 28000 Euros, ayant pour numéro d'identification SIRET 393 519 616 000 14 (RCS Roanne) Numéro APE : 361 C. Siège social : Lieu dit chante alouette, F-42123 St Cyr de Favières. Prestataire d'hébergement : www.cornut.fr.

Mise en garde
Le Site que vous êtes en train de consulter est un site d'informations afférentes à la marque Luc Perron, la société L'Orangerie. En utilisant ce Site, vous acceptez les conditions d’utilisation et les mentions d’avertissement qui y sont contenues et que nous vous invitons à relire lors de la consultation du Site.
Les informations mises en ligne ne constituent en aucun cas une offre de services ; les modèles, photos, images publiées sur ce site ne sauraient engager la responsabilité de la société L'Orangerie, qui ne saurait être recherchée à raison de l’utilisation faite par quiconque des informations présentes sur le Site, ni des éventuelles erreurs, omissions ou imprécisions qui y seraient contenues, ni des informations présentes sur des pages vers lesquelles le Site renvoie par des liens hypertexte.
La société L'Orangerie pourra faire évoluer son Site ou corriger des erreurs éventuelles qui seraient portées à sa connaissance, à tout moment, sans préavis, sans que sa responsabilité puisse être engagée de ce fait.
Malgré toutes les mesures de sécurité qui ont pu être prises au niveau de l’hébergement du Site, la société ne peut garantir que les messages qui lui sont adressés sur le Site ne peuvent faire l’objet d’interception illégale.

Propriété intellectuelle
Le présent Site, sa structure, sa charte graphique, son contenu (textes, marques, logos, photographies) constituent une œuvre protégée au titre du droit d’auteur et des bases de données.
Toute reproduction, représentation, publication, distribution, transmission ou plus généralement toute exploitation non autorisée du présent Site et des informations qui y sont contenues est strictement interdite et susceptible d'entraîner des poursuites judiciaires.
Tout lien hypertexte vers ce Site devra faire l’objet d’une autorisation préalable expresse.

 

nos fournisseurs